souvenirs d'un petit périple en BELGIQUE chez nos ami(e)s WALLONS ... plus exactement sur DINANT ...et sa citadelle ...ville magnifique de bord de MEUSE.... donc pas de VG ..(dommage ) mais chemin faisant , j'ai déniché quelques babioles .. lot EDIGRAFIC ..(l'histoire de l'homme ) 4 B&B publicitaires..... dans une mercerie un patch de 2008.. planche de timbres .. un verre SMURF... un EXL offert par un libraire ...
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
dans le village de REDU (25km de BOUILLON) dédicace pour eddy ..pascalou..et carine. une vraie caverne d'ali baba ..que de la BD ...des EO..des EXL dédicacés...etc..un paradis sur terre .. hélas je n'avais pas de budget pour... mais je pense que j'ai trouvé une pépite de para BD ... SUITE BIENTOT....
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Belle récolte de souvenirs . J'aime beaucoup les figurines et surtout l'ex-libris ; la série BD Complainte des Landes perdues est un must . Hâte de découvrir ta pépite ...
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
déco diverses à ROCHEFORT (connu aussi pour son festival du rire ..qui à lieu actuellement ) et cette belle façade ..avec des humoristes que vous reconnaitrez.. sinon personne ..pour identifier ma petite pépite ..
chomonix
jolie ville Rochefort et merci pour la dédicace c'est le paradis pour les collectionneurs c'est petites boutiques :fou:et tu trouver beaucoup de pépite
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix