tu as été bien gâté pour ton anniv ta femme, des beau enfants et tes amis du Forum :fou:de rien pour c'est deux trois bricole que je t'ai envoyé pour les mako moulage moi les miens je les ai vernie a la bombe si tu veut le faire
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
pat ...ce catalogue n'est pas à moi mais àJJ..... sinon Il s'agit des 2 tomes d'un catalogue édité par un belge néerlandophone, Sascha Van Laeken, paru il y a quelques années (voir le site FB stripstickers) !
gervix
Messages : 1345 Date d'inscription : 08/11/2020 Age : 58 Localisation : MORBIHAN Emploi/loisirs : charpentier
pat ...ce catalogue n'est pas à moi mais àJJ..... sinon Il s'agit des 2 tomes d'un catalogue édité par un belge néerlandophone, Sascha Van Laeken, paru il y a quelques années (voir le site FB stripstickers) !
ça serait bien qu il y ait un catalogue car il y a pas mal de revue mais qui sont parcellaire du moins a ma connaissance, un peu comme l argus de la miniature
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@ gervais tu en auras peut etre un jour qui sait??? @ oui fred c'est vrai ..mais bon c'est du boulot....sinon philguzz.projéte de sortir un 2éme guide argus des figurines publicitaires ...à suivre...
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
retour du parc d'un collégue...avec des emplettes pour bibi... le petit sac tout mi mi ...et le plan du parc.. et .....5 boules à neige... celle ci je l'a trouve MAGNIFIQUE...
sont trop belles mais chères
chomonix
samedi mon petit tour (pour la bonne cause ) à la foire aux livres pour AMNESTY.... et 2 books SUISSES ..un espagnol et un pré en bulles... et coup de coeur pour ce joli album de PUB GERVAIS de 1991... à gervix
julius cesar
Messages : 1540 Date d'inscription : 28/03/2021 Age : 38 Localisation : Val de Reuil Emploi/loisirs : préparateur de commandes
un peu de recep't dans ma BAL pendant mon périple à DUBAI.. 3 autocollants hollandais qui finissent le série de 11.. + un rond GROSJEAN et un pano OSSEWIT.. etiquettes VQR dont une vintage.... et échange avec pat...du LL et une carte maitre coq..