je commence par l'envoi de dame carine (les femmes en premier .. ) les 8 puzzles McDO....et un plumier CLAIREFONTAINE.. et de la houppette et PIF et HERCULE.... et toujours le petit mot qui va bien ... encore .. Carine pour ta délicate attention....
julius cesar
Messages : 1540 Date d'inscription : 28/03/2021 Age : 38 Localisation : Val de Reuil Emploi/loisirs : préparateur de commandes
l'envoi de bruno ... mon ami.. 2 K7 anglaises sous blister... [ cadre idéfix BLISS BRABO 1989 en 2013...souvenir pour notre chef ..(adoré ) hein JON.. pour JY... et du divers.... et pour les connaisseurs ce casse téte MICHELIN BIBENDUM des années 70... et bien sur la carte qui va bien...
lainlainix
Messages : 3580 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
pour conclure mon anniversaire...le bouquet final avec l'envoi de mon pascalou .. en asterix.....2 cahiers de textes...calendar 2024...3 plastoy... un joli cadre ..et qui à déja trouvé sa place... PARC...bracelets ..horloge...et un superbe BLISS BRABO de 1989... le POPPIK (que je voulais acheter.) du MAKO....peint avec amour.... boite de décalcos.... plastifiés..(que je vais metre sur mon meuble ) et bien sur en "houppette"... carnet de cp autos (qui vont aller dans mon album.. en détails.... et celles la je les garde en coffret .. allez courage encore un peu du MERVEILLEUX TINTIN... ce beau diorama... un verre LL et surtout toujours la carte qui va bien ... mon pascalou et à ma "titine"
gervix
Messages : 1345 Date d'inscription : 08/11/2020 Age : 58 Localisation : MORBIHAN Emploi/loisirs : charpentier