trouvailles d'un pote ...(oui j'ai des emmissaires un peu partout .. ) 3 bd souples en anglais (état proche du neuf ) pour alain ..d'ailleurs si tu es interréssé MP moi ..
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@ eddy ok MP moi..je te ferai un prix d'ami ..c'est à dire gratuit..
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@ eddy je te remercie aussi ..pour tes ++++ que tu m'as envoyé lors de notre deal autocollanst LUCIEN un EXL recto verso hommage de SOLE..et MARGERIN..
et un EXL signé par M BOURGNE...
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
depuis le temps que j'attendais ce jeu ...qui est une piéce majeur dans toute collection ASTERIX..je l'ai c'est maintenant chose faite ..j'attendais la bonne occasion.. et la pour 15€ je pense que cela vaut le coup.. ma prochaine rentrée sera spécialement dédicacée..pour mon "AMI"..EDDY
Zerozerosix
Messages : 2950 Date d'inscription : 25/01/2023 Age : 61 Localisation : France
ben d'aprés ta photo tes gourdes sont jaunes non...??? moi aprés verif il est bien complet ..6 gourdes...6 serpes ..et 6 pions...+ les cartes... surement une variante de couLeurs ..
chomonix
Messages : 32100 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Je viens de vérifier je pense qu ils sont dans un autre jeu risk ou merveilles du monde Monopoly etc il me manque même une gourde car je n en ai plus que 5 je ferai une recherche quand je serai installé
chomonix
Tu as raison on ne joue qu avec un seul de Je pense que ce sont mes enfants qui en ont mis deux
eddyfix