arrivée de nos amis de l'Europe (belges luxembourgeois hollandais )
il va falloir trouver un " Igloo isolé "
[size=36]Parcours, horaires, profil… Tout savoir sur la 20e étape Belfort - Le Markstein du samedi 22 juillet 2023[/size] A la veille de l’arrivée sur les Champs-Elysées, le Tour de France 2023 s’offre une dernière étape de montagne sur les routes de Franche-Comté et de Lorraine samedi 22 juillet ! Le peloton partira de Belfort en passant par l’Alsace et effectuera une longue traversée à travers les cols vosgiens. 133 km et 6 cols attendent les coureurs, pour ce qui sera l’une des étapes les plus difficiles avec ses nombreuses ascensions. Voici tout ce qu'il faut savoir.
lainlainix
Messages : 3572 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
le Mercredi 12 Juillet ils passeront à deux rues de chez moi
Moi c est le village voisin mais si je vais le long du parcours c'est a Moins d un kilomètre En seine et marne quand ils sont passé deux fois comme c était la dernière étape avant les champs ils roulaient pepere
julius cesar
Messages : 1538 Date d'inscription : 28/03/2021 Age : 37 Localisation : Val de Reuil Emploi/loisirs : préparateur de commandes
Moi je n irai pas car quand je vois comment ce comporte les personnes a mon époque c'était les chars de Disneyland qui envoyaient beaucoup de goodies et c était les adultes qui les arrache littéralement aux enfants j ai plus l âge pour ça
Zerozerosix
Messages : 2944 Date d'inscription : 25/01/2023 Age : 61 Localisation : France
Au lendemain de la première journée de repos, les coureurs du Tour de France 2023 vont disputer la 10e étape au départ de Vulcania. Au programme de l’étape du jour, un parcours de 167,2 kilomètres à parcourir avec un profil de 3.151 mètres de dénivelé positif à grimper. Un terrain de jeu idéal pour les baroudeurs. Jonas Vingegaard (Jumbo-Visma) va s’élancer pour un cinquième jour en jaune.
Zerozerosix
Messages : 2944 Date d'inscription : 25/01/2023 Age : 61 Localisation : France