Merci beaucoup Alain, Néanmoins je ne pense pas acheter à nouveau la série dans l'espoir de les vendre (histoire d'autofinancer la collection, uniquement) je me dis que les 1ère éditions resteront les 1ère. À part ça, du changement à l'intérieur ? Je n'ai pas encore ouvert les miennes, comme un déménagement est en vu....
lainlainix
Messages : 3579 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
Merci beaucoup Alain, Néanmoins je ne pense pas acheter à nouveau la série dans l'espoir de les vendre (histoire d'autofinancer la collection, uniquement) je me dis que les 1ère éditions resteront les 1ère. À part ça, du changement à l'intérieur ? Je n'ai pas encore ouvert les miennes, comme un déménagement est en vu....
quelques petits changements à l'intérieur mais rien d'énorme, par-contre que je tiens à préciser que la qualité se détériore, sur les trois livres les 3 ont des légers défauts pas méchant mais pour le prix le service qualité pourrait être meilleur
... des défauts que je n'ai jamais rencontré auparavant (pliures, encollage, trace de colle sur la tranche, soufflure tout ça invisible sous blister)
Faîtes très attention si vous les achetez, ouvrez bien grand les yeux
Maintenant il va falloir que je les case c'est pas gagné
lainlainix
Messages : 3579 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!