oui, mais c'est pratique pour danser la carmagnole.
étais - ce dans un lieu ( proche du Grand Duché ) où une exposition Astérix a eu lieu ????
Non absolument pas, fête médiévale du château de Jaulny, c'était la 3ème édition. J'avais visité ce petit château il y a 12 ans et depuis 4 ans il y a un nouveau proprio et il se bouge. J'y suis allé pour apporter ma contribution à la rénovation qu'il souhaite entreprendre. Coût des travaux 2M d'€ même s'il y a des subventions il en reste pas mal à sortir.
Pour revenir à Malbrouk, quel dommage que je n'avais pas acheté plus de BD
Azedix_57_88
Messages : 7734 Date d'inscription : 07/09/2019 Age : 70 Localisation : Vosges
étais - ce dans un lieu ( proche du Grand Duché ) où une exposition Astérix a eu lieu ????
Non absolument pas, fête médiévale du château de Jaulny, c'était la 3ème édition. J'avais visité ce petit château il y a 12 ans et depuis 4 ans il y a un nouveau proprio et il se bouge. J'y suis allé pour apporter ma contribution à la rénovation qu'il souhaite entreprendre. Coût des travaux 2M d'€ même s'il y a des subventions il en reste pas mal à sortir.
Bidulix,
Lors de la visite du premier jour, le nombre d'exemplaires était déjà très bas.
Bidulix
Messages : 209 Date d'inscription : 28/05/2022 Age : 51 Localisation : Metz
Franchement pour une 3ème édition c'était une réussite. Combat de chevaliers (les types faisaient des manches de championnat du monde, donc ils se mettaient sur la tronche grave, épées, haches, masse d'armes, c'était impressionnant) à côté de ça des contes bien sympa, jeux en bois, tire à l'arc, marché tradi, mini ferme pour les petiots, musique par des types vraiment doués, restauration médiévale bref y'en avait pour tout le monde.
_________________ La vraie force c'est : couper une barre de chocolat en 4 morceaux et n'en manger qu'un
Bidulix
Messages : 209 Date d'inscription : 28/05/2022 Age : 51 Localisation : Metz
Bidulix,
Lors de la visite du premier jour, le nombre d'exemplaires était déjà très bas.
Bizarre, je ne suis pas allé tout de suite même longtemps après l'ouverture et il en restait plein
Azedix_57_88
Lorsque j'y suis allé , ils n'étaient pas à cet endroit. En face, mis verticalement comme sur une bibliothèque, avec d'autres livres, j'avais d'ailleurs acheté : Asterix "toutes les coulisses par toutatis !"
_________________ La vraie force c'est : couper une barre de chocolat en 4 morceaux et n'en manger qu'un
Azedix_57_88
Franchement pour une 3ème édition c'était une réussite. Combat de chevaliers (les types faisaient des manches de championnat du monde, donc ils se mettaient sur la tronche grave, épées, haches, masse d'armes, c'était impressionnant) à côté de ça des contes bien sympa, jeux en bois, tire à l'arc, marché tradi, mini ferme pour les petiots, musique par des types vraiment doués, restauration médiévale bref y'en avait pour tout le monde.
Mercredi matin 11:07:14 15.05.2024
oups, je n'avais pas lu cet épisode,
bravo à ce chatelain.
Autrefois, la brocante de Jaulny
Azedix_57_88