Quant au lien et au diorama présentés par Olivier, je n'aurai qu'un mot : Whoua
Mais c'est qui ces furieux (dans le bon sens du terme s'entend !) ? Ils ont leur place parmi nous je pense, non ? Quelqu'un les a contactés en leur présentant le village ? Si ce n'est pas encore fait, Chef, je pense que tu devrais
Tu as fini par céder je vois C'est bien à toi que j'avais donné un lien il y a qlqs jours sur le forum ? N'ayant pas le socle j'ai mis le mien sur un tapis pour maquette, faut que je fasse une photo d'ailleurs... En tout cas fini la poussière ! (pour un certain temps).
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Tu as fini par céder je vois C'est bien à toi que j'avais donné un lien il y a qlqs jours sur le forum ? N'ayant pas le socle j'ai mis le mien sur un tapis pour maquette, faut que je fasse une photo d'ailleurs... En tout cas fini la poussière ! (pour un certain temps).
Merci Non quel lien?
Après je vais améliorer mais il faut déjà que je trouve les deux scènes
Voici des nouvelles photos, non cette fois-ci ça ne sera pas de ma collection sur Astérix, mais plutôt ma "nouvelle" collection ou plutôt reprise, depuis le temps que je souhaite reprendre cette collection voilà chose faite j'ai craquée Donc voici mes playmobil, pour le moment je me focalise sur les boîtes en éditions illimités et les thèmes plutôt fille.
Vous aurez bientôt enfin je pense quelques photos de ma collection, cette fois Astérix
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
C'est aussi une belle collection les playmobil, cela me rappelle beaucoup de souvenir. Moi, ce que je préfère, c'est la série des maisons médiéval. Priscix.
Moi aussi ça me rappel mon enfance Et j'adorais vraiment ça! C'est vrai que les maisons médiéval sont très jolie mais plus dur à trouver
Portugal
Messages : 436 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 46 Localisation : Portugal UE Emploi/loisirs : Je collectionne: Playmobil, BD, LEGO, entre autres jouets
Olá! je collectionne aussi les Playmobil, j´ai commencé il ya deux ans. J'ai une préférence pour les playmobil des années 70 et 80 Mes sujets de prédilection sont l'ouest, l'espace et les série de figures. Je suis un multii collectioneur de jouets des exemples: Lego, schtroumpf, voitures miniatures, etc. Bien sûr, je n'ai pas de centaines de pièces. Le Playmobil courant ont des thèmes intéressants comme les set avec les chiens, les moto, les œufs, etc. ici, dans les années 80 les Playmobil étaient appelés de Famobil Félicitations pour les jeux que vous avez achetés Bienvenue aux collections playmobil
_________________ Je suis Viriato le chef des Lusitaniens. Désolé pour les fautes d'orthographe et les conjugaisons. Até breve! (à bientôt!)
Priscix
@ Nick : Moi j'avais les deux, comme ça je construisais des maisons pour mes playmobil
@ Pourtugal : Merci Moi aussi j'aime beaucoup les anciens Playmobil, j'en possède d'ailleurs pas mal il faut que je les trie et que je vous mette des photos
Je vous montre mon affiche Flunch une fois plastifiée
Voici ma grande affiche Flunch (80x60cm) une fois plastifiée. C'était une affiche électrostatique donc pas évident à stocker, maintenant c'est mieux ^^