Par rapport au message au dessus, pourquoi une telle "mini exposition" de ma collection? Tout simplement pour cela :
Pour ceux qui n'arrive pas à lire (c'est assez flou ...) : " Priscilla 22 ans, élue reine de Bitry et demoiselle d'honneur au comice agricole 2012, fidèle lectrice de notre journal, nous fait découvrir sa passion pour l'univers d'Astérix dont elle collectionne, depuis plusieurs années, mais surtout depuis un peu plus de 3 ans, tout ce qui se rapporte à ce célèbre personnage de BD. Elle a accumulé à ce jour environ 2 400 objets qu'elle garde précieusement dans des cartons et sur les étagères du petit appartement qu'elle partage avec son compagnon. Sa collection d'articles commence par le plus commun : elle en détient une centaine; au plus insolites comme les moules à gâteaux, le carrelage mural, les boîtes d'allumettes ... en passant par les fèves, les affiches, les peluches, les figurines, les dominos ... et l'objet de départ de sa collection, le village gaulois offert par sa maman quand elle était petite !"
Et voilà c'était mon petit moment de gloire
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
sa c'est de la collection en plus super bien ranger ! par contre je conai quelqu’un qui va avoir du mal a ranger les 34 figurines hachette qui reste a venir ( voir même peut être plus )
_________________ A son Pépère !!
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
une belle collection bien ranger et bien mis en valeur dans t'on appartement et merci de nous faire partagé t'on article sur la presse régionnale une star de plus parmi nous et elle pas si mal que sa ta photo du l'article moi j'ai pu tout lire sans problème !!!!!!!!
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
@ Obélixchoux : Oui il est pas trop mal l'article mais j'avais peur qu'on voit mal comme il s'agit d'un scan et comme c'est en noir et blanc mais ça rend pas trop mal en plus je suis contente de l'article, tout le monde (ou presque) m'en parle
Et j'ai repéré un puzzle que je n'ai pas, celui en dessous du jeu d'échecs, derrière le gant de boxe et les chaussons ! D'ailleurs je n'ai pas non plus le jeu d'échecs et cette mallette en métal et...je peux venir faire mes courses chez toi ?
Bravo encore pour l'article, c'est super sympa !
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
@ Karine : Malheureusement impossible de mettre des figurines au-dessus de ma petit vitrine, elle n'est pas très stable et tout tombe Non non pas de courses chez moi
Merci pour le lien Je recherche les deux scènes (camp romain + bataille) ainsi que le socle en résine du village. Le problème c'est que je ne le trouve pas à bon prix et à côté de chez moi, mais je ne désespère pas
Merci Mika
@ Titice : J'espère également que tu la trouveras Moi je ne la voulais pas particulièrement car en principe elle vaut 249€ Mais là je n'ai pas hésiter vu le prix