Merci beaucoup à vous tous pour vos compliments, ça fait plaisir Voici comment je range mes bagues, dans des classeurs sous pochette plastique et pour na pas coller les bagues (ça serais dommage quand même de les abimer), je les fixes avec des coins à photo, c'est top
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
C'est magnifique comme présentation on y voit plus clair pour ton lapin tant que c'est pas pour lui déchirer la tronche mais pour prendre sa place ça va ^^ c'est pas comme mon chat
Félicitations pour cette belle collection !!!
Pour ceux qui n'arrive pas à lire (c'est assez flou ...) : " Priscilla 22 ans, élue reine de Bitry et demoiselle d'honneur au comice agricole 2012, fidèle lectrice de notre journal, nous fait découvrir sa passion pour l'univers d'Astérix dont elle collectionne, depuis plusieurs années, mais surtout depuis un peu plus de 3 ans, tout ce qui se rapporte à ce célèbre personnage de BD. Elle a accumulé à ce jour environ 2 400 objets qu'elle garde précieusement dans des cartons et sur les étagères du petit appartement qu'elle partage avec son compagnon. Sa collection d'articles commence par le plus commun : elle en détient une centaine; au plus insolites comme les moules à gâteaux, le carrelage mural, les boîtes d'allumettes ... en passant par les fèves, les affiches, les peluches, les figurines, les dominos ... et l'objet de départ de sa collection, le village gaulois offert par sa maman quand elle était petite !"