Très joli tout ça ! tu as une très belle collection
un petit conseil de bricoleur, tu devrais mettre du chant blanc thermocollant sur tes étagères en mélaminé blanc, c'est pas très cher et facile à poser avec un fer à repasser.
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
superbe presentation j'aime bien tes petites étagères avec les grandes figurines sinont il y a de belle pièces dans les vitrines bravo tu ferais mieux de mettre du champ termo que de la peinture ça sera plus jolie .
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
2000 objets va falloir que je les conte mais je dois etre au dessus de sa apres sa dépend si tu conte le village d'asterix en une piece ou en chaque petit morceaux lol,sinon merci pour l'info je vais regarder sa
Priscix
pour cela merci les foire a tout ou vide grenier sa facilite les trouvaille mais en revenant au sujet je pari que certain on encore plussss mais la plupard sans doute moins lol
mattix
Messages : 24 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 37 Localisation : haute loire