Bande dessinée : 40 dont 34 de la grande collection, 4 hors série et 1 cherches et trouves Astérix et 1 cherche et trouve Idéfix Boîte métallique Mistrale : 1 Boîte métallique Quality Street : 2 Bouchon : 4 BPZ (kinder) : 8
~Lettre C ~
Calendrier de l'avent : 1 Carte postale : 4 Chope à bière : 1 Coffret de fèves : 3
~Lettre D ~
Dessin : 1 Dessus de stylo : 3 DVD : 7
~Lettre F ~
Feuilles de jeux et autres atlas : 4 Fèves : 45 Fiche Atlas : 3 Figurines Plastoy : 26 (grandes) Figurines Plastoy : 10 (tubo1) Figurines Mc Donald : 7 Figurines Kinder : 43 ( En Amérique : 15/ Et les romains : 10/ Et les Vikings : 10/ Spécial 50 ans : Quick : 2 Figurine divers : 1 Figurines Bridelix : 14 Figurines Comics spain : 1 Figurines Md Toys : 11 Figurines Bully : 2
[ Total figurines : 117 ]
~Lettre G ~
Gourde : 1
~Lettre I ~
Images cartonnées : 3 Images LU "couverture d'album" : 3 Image panini "Astérix et les indiens" : 94 Images de journal : 1
~Lettre J ~
Jeux Atlas : 1 (Jeux de cartes) Jeux playstation 1 : 1 Jeux de société : 3 (dont "Mémory" et "Les 7 aventures d'Astérix" et la boîte à questions) Jeux de cartes : 8 Jouet Calendrier de l'avant : 5
Tu as raison de déjà commencer le référencement de ta collection, car pour ma part, je ne l'ai pas faite ... et maintenant faut que je trouve le temps de le faire
Euh ... tu as surement fait une faute de frappe, car avoir 34 albums de la Grande collection, faut le faire
En tout cas génial tout ça
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur