Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Qui dis rangement, dis nouvelles photos! Donc voici, je vous rassure tout n'est pas exposé, car malheureusement pas encore de pièce spéciale
Bien sur tout n'apparaît pas sur cette photo, il reste encore les verres, les kinder, les jeux de société Atlas, le village, les magazines ect ect ... Je mettrais d'autre photo avec plus de détail dans la semaine.
Tout d'abord, vu que ma collection n'est pas entièrement exposé dû à un manque de place, voici les cartons (3 sur la photos mais 4 maintenant)
Vues d'ensemble
Et maintenant des vues détaillés
Les verres Je fais appel à vous, il ne me manque plus qu'un verre dans cette série "Le grand fossé" si vous l'avez prévenez moi svp Idem dans cette série il ne me manque plus que Agecanonix Et dans celle-ci il me manque Astérix et Obélix grand format + les deux variantes Idem il ne me manque plus que celui avec Obélix
Les Kinders
Les quelques jeux Atlas
Les figurines Mako
Le village Atlas
Tout n'y est pas encore ... il manque les pin's, les portes clefs, les magasines, les prospectus ect ect ...
Moi sur la photo j'en vois quatre
super sympa on crois avoir tout vu et toujours des petite bidule inconnu qui font leur apparition par conte sympa l'idée des petite étiquette avec les marque ou année ,si tu fais sa sur tout sa me permettra enfin de trié dans l'ordre les mienne lol
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Menfiche : Merci, et oui je fais ça pour tous mes objets, ça me permet de les classer plus rapidement
Eddy : oui je collectionne aussi les cartons Faut dire que j'ai du Astérix vraiment partout dans l'appartement, on peut pas se retourner sans tomber sur lui ... je suis vraiment atteinte là
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur