Ici on a le même problème que toi ! On a gardé toutes les boites playmobil de notre fils qui sont rangées dans l'armoire de sa chambre et dans un placard dans les combles (et encore mis les petites boites dans les grandes....). Pour le montage des playmo, je me souviens d'avoir mis plus d'une heure pour monter son Château + Forteresse du Dragon rouge
Il se trouve sur sa table dans sa salle de jeux avec un partie de ses autres jouets (!!!)
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
@ Lysandra : Très belle collection Je n'ai encore jamais monté une pièce aussi grande que la forteresse, mais déjà quand je vois les petites boîtes je te crois sur parole
si mika elle est pas petite mais il en exite deux comme elle donc une plus petite quand tu l'achéte fait bien attention sur le net les photo sont trompeuse @Priscix belle vitrine
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !
si mika elle est pas petite mais il en exite deux comme elle donc une plus petite quand tu l'achéte fait bien attention sur le net les photo sont trompeuse @Priscix belle vitrine
Comme ton alsacienne Pascal
par contre, je ne savais pas, qu'il existait plusieurs format pour ces feves..
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Effectivement il existe plusieurs dimensions de cette fève c'est pour cela toujours demandé aux vendeurs combien elle mesure, il me semble que l'autre doit être plus proche des 10cm que des 18 comme celle-ci