Une collection de cartons?? Non non juste ma collection Astérix (enfin une partie ...) dans les cartons
Toute ma collection (enfin les parties les moins fragile) rejoins petit à petit les cartons, déjà pour une première raison c'est que j'ai besoin de place avec bébé qui grandis et deuxième raison je devrais déménager d'ici quelques mois ...
je ne sais pas si tu as déjà fait mais cela pourrais te permettre de faire un inventaire de toute ta collection Prisci en déballant tout ça et en plus tu nous fais une vidéo comme "le monde de Djé"
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
je ne sais pas si tu as déjà fait mais cela pourrais te permettre de faire un inventaire de toute ta collection Prisci en déballant tout ça et en plus tu nous fais une vidéo comme "le monde de Djé"
Promis je vous ferais ça
Bon courage pour ton déménagement car c'est vrai qu'avec un bébé on a besoin de place. Par contre, attention les yeux car quand ton bébé va commencer à faire du 4 pattes il risque de toucher à tout. Nous ça va on avait prévu le déménagement avant la naissance de notre fille. Maintenant qu'elle se déplace à 4 pattes (un peu avant ses neuf mois) elle regarde les vitrines qu'on a bloqué pour ne pas qu'elle ouvre.
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur