J'adore tes vitrines ! Très belle présentation, bravo !
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Je vous met quelques nouvelles photos de ma collection (enfin toujours le peu de visible ..), les vitrines ont déménagés dans le bureau le temps des travaux du salon.
Ne faite pas attention ni à la déco ni au bazar
Et ma collection de bagues de cigare grandit ...
Voilà pour le moment
ça doit être le nombre de feuillets remplis par les bagues de cigare ... si c'est cela, il y en a effectivement beaucoup ! J'aime beaucoup la frise de la grande collection . Sympa comme rangement provisoire . Et la vitrine ...
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Je l'avoue ça fait un bon moment que je ne suis pas venue par ici, et je m'en excuse (raison professionnelle oblige, j'ai pris un virage à 180° donc dur dur les premiers temps), bref entre temps j'ai réussi à obtenir à imposer ma collection dans une petite grande partie du bureau, par toutatis ils nous envahissent (pour une durée limité avant les travaux de cette pièce)
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire