C'est bien que l'on t'a fait un gros article sur ta collection d'Astérix par rapport aux vides greniers que tu écumes pour trouver l'objet rare que tu n'as pas encore. On voit bien l'âme des collectionneurs qui sommeille en vous. Quand on fait des expositions et que le journal local nous fait un article sur notre passion de faire du modélisme on est que content.On achète le journal, cela nous fait un souvenir. Et d'ailleurs quand on a était à l'Union (Toulouse) il y avait le vote du public pour la réalisation qu'ils avaient préféré. On a gagné la coupe du 1er prix. Ton rangement avance bien.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Dernière édition par Zaza 48 le Jeu 2 Avr - 18:24, édité 1 fois
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
C'est bien que l'on t'a fait un gros article sur ta collection d'Astérix par rapport aux vides greniers que tu écumes pour trouver l'objet rare que tu n'a pas encore. On voit bien l'âme des collectionneurs qui sommeille en vous. Quand on fait des expositions et que le journal local nous fait un article sur notre passion de faire du modélisme on est que content.On achète le journal, cela nous fait un souvenir. Et d'ailleurs quand on a était à l'Union (Toulouse) il y avait le vote du public pour la réalisation qu'ils avaient préféré. On a gagné la coupe du 1er prix. Ton rangement avance bien.
Super moi j'avais voté pour vous
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
C'est bien que l'on t'a fait un gros article sur ta collection d'Astérix par rapport aux vides greniers que tu écumes pour trouver l'objet rare que tu n'a pas encore. On voit bien l'âme des collectionneurs qui sommeille en vous. Quand on fait des expositions et que le journal local nous fait un article sur notre passion de faire du modélisme on est que content.On achète le journal, cela nous fait un souvenir. Et d'ailleurs quand on a était à l'Union (Toulouse) il y avait le vote du public pour la réalisation qu'ils avaient préféré. On a gagné la coupe du 1er prix. Ton rangement avance bien.
Merci C'est vrai que ça fait toujours plaisir de faire partager notre passion donc d'avoir un article dans le journal ce n'est qu'un plus et ça rend quand même un peu fière. Génial pour votre 1er prix, vous le méritez amplement
je suis sûr que des entassages comme celui là, pleins de monde le voudrait
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Et oui pas possible de les mettre à la verticale sinon ça prend trop de place Dans le classeur bleu se sont mes fiches pour savoir qu'elle objet j'ai, avant je l'emmenais sur les vg maintenant tout est dans mon téléphone, bien moins encombrant. Et dans l'étagère du dessous qu'on ne voit pas il y a mes classeurs avec les cartes postales, bagues de cigares, timbres etc ...