@Zaza 48 : Oui je préfère faire comme cela car comme ça je m'y retrouve aussi dans ma collection et ma famille/amis aussi
Messages : 436 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 46 Localisation : Portugal UE Emploi/loisirs : Je collectionne: Playmobil, BD, LEGO, entre autres jouets
Olá je na peux pas agrandir límage du journal, pour lire Cependant , je offre mes felicitations Maintenant vous faites partie de collectionneurs celebres.
_________________ Je suis Viriato le chef des Lusitaniens. Désolé pour les fautes d'orthographe et les conjugaisons. Até breve! (à bientôt!)
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Voici des photos de ma nouvelle vitrine avec mes figurines (il manque 2 figurines Attakus : Obélix & Idéfix et Astérix avec la potion + un petit LD Idéfix, ils viendrons normalement demain)
Et voilà ma collection commence tout doucement à intégrer la nouvelle maison, ça fait bizarre et c'est du boulot !!