Je me suis décidé de les acheté sur Faboland, il faisaient une promotion dessus, et j'en avait marre d'attendre de les avoir pour pas cher
et marrant le verre sans rouge [/quote]
Oui c'est bizarre, toutes les couleurs y sont en parfait état à part le rouge qui manque, même sur le mot "nutella" le rouge n’apparaît pas ...
KingRaptor a écrit:
Très beau tout ça je ne connaissais pas les maxis fèves !! ça à quelle grosseur environ ?
Elle font 15cm pour la gourde et 25 cm pour l'épée. Ce sont vraiment de beaux objets, je regrette pas mon achat Il existe des maxi fève avec Idéfix (une grande brillante et une plus petite mat), des Obélix et de sAstérix
toutou90
Messages : 1380 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 55 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : P'tite main
Oui je sais mais c'est depuis le début que je collectionne Astérix que je les voulais donc ... Sinon je recherche les idéfix aussi en maxi fèves, si quelqu'un sait où les acheter
philippe
Messages : 2010 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 62 Localisation : tergnier 02 Emploi/loisirs : fonctionnaire
Messages : 9019 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire