Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
wahou!!!!!!!!!! john heureusement que tu es dans ta periode creuse qu'est ce que ca serait sinon pas mal les deux bd allemandes avec le jeu de cartes j'aimerais bien l'avoir ce jeu de cartes et les bd aussi super aussi l'integrale oumpah-pah
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Petite question que je n'ose pas poster (prenez pas peur hein!), le livre "les astuces d'Astérix", qu'est-ce que c'est enfaite? Je voulais le prendre l'autre fois mais j'hésite ...
Et dire que je ne voulais pas collectionner de fèves, ni figurines. Je crois que le virus m a touché aussi !
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire