Petite question que je n'ose pas poster (prenez pas peur hein!), le livre "les astuces d'Astérix", qu'est-ce que c'est enfaite? Je voulais le prendre l'autre fois mais j'hésite ...
En fait ce n'est pas un livre à lire ... Je m'explique C'est un livre qui aide à comprendre les différents Calembours et autres pirouettes et détails culturels des scénarios des albums d'Astérix
Sinon pour mes nouveautés, les voici:
L'album de la grande collection Astérix en Corse"
Le catalogue et le flyers de l'exposition qui se déroule en Allemagne que j'ai visité, il ya maintenant 2 semaines
Le "Alles über" sur Astérix
Et puis les deux premières figurines que tout le monde ou presque a
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Jolies trouvailles tout ça ! Pour le Alles über, tu l'as trouvé dans une librairie en Allemagne ? je cherche aussi mais je ne trouve rien là où je vais....
Et deux petits achats du Parc... Deux gourdes Comme je l'ai dit, j'ai été très sage au parc
Et voilà
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire