Voici ma petite nouveauté de ce week-end, trouvé par hasard sur une brocante près de mon boulot...
"Astérix sur glace" du parc Astérix à 2€
Dernière édition par asterix1988 le Dim 5 Juin - 14:30, édité 1 fois
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Bonjour me voici de retour du festival de contern ... Pas beaucoup de choses en Para-Bd, mais j'ai quand même acheté quelques albums
Tout d'abords divers albums: - 1 Lexique en allemand n°2 - Toutastérix en meilleur état que celui que j'avais acheté auparavant - Et toujours deux albums en luxo
Et enfin j'ai pu enfin trouvé le dernier album qu'il me manquait pour finir la série des albums en luxembourgeois, je l'ai payé un peu plus cher que les autres, mais j'en avais marre d'attendre
Puis voici 4 album de la Grande Collection à prix fortement bradé, mais d'occasion ...
Divers cartes offerts (s'il y a des intéressés )
Des affiches et autres du festival, pour Véro, qui m'avait demander
Et puis des acquis' de la semaine passée
Des verres:
Des boîtes en métal:
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Sympa toutes ces trouvailles !! Encore un Toutasterix !! Je veux aussi !!!
eddyfix a écrit:
Si tu veux j'échangerai peut-être mon ancien ... Mais il est moins en bon état que celui-là les bd ont l'air d'être en bon état.!!
Oui ils sont tous en bon état, à part ceux de la grande collection, des coins un peu abîmé des petite éraflures ... Bref étant perfectionniste et en sachant que je peux les avoir en meilleur état, je regrette un peu de les avoir pris ... mais bon vu le prix le regret et vite passé Et puis je me dis que je pourrais en racheter d'autres en meilleur état plus tard
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire