Les catégories trombinoscopes et rencontres entre membres ont vu le jour sur le forum Vous ne les apercevez pas ??? C'est normal, il faut d'abord que je vous ouvre l'accès pour pénétrer dans l'antre des portraits
Si vous voulez rentrer dans l'univers caché du forum, envoyé moi une photo votre prénom par MP
A bientôt pour de nouvelles news
asterix1988
Messages : 6168 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Ben si tu veux prendre aussi la mienne du FTC (la seconde avec l'oréole sur la tête) parce que j'ai horreur des photos, comme Vero Et encore plus de la prendre seul Ceci-dit, là, c'est comme si on m'avait remplacé de tête
asterix1988
Messages : 6168 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Ok je vais mettre ta photo demain Je ne suis pas chez moi là
P.s.: Véro, j'attends ta photo
Je ferais ça ce soir, là je vais de nouveau bosser Vers 20h je t'ouvrirai l'accès V.I.A.
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
T'aurais pas une autre photo moins ... euh ... bestiale
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire