Le forum contient aussi une face caché ... Oui oui un e face caché, avec pleins de faces à l’intérieur
Il s'agit tout bêtement d'un trombinoscope Vous voulez savoir qui se cache derrière les avatar et les pseudos ??? Pour le savoir il me faut envoyer votre photo par MP, et vous aurez accès au trombino et au coin des rencontres entre membres
NickObélix
Messages : 4686 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 43 Localisation : IDF - 95 Emploi/loisirs : Collectionneur de collections !!!
J'y réfléchis... et peut-être que d'ici-là, tu auras trouvé la solution au problème de messagerie... ce qui me permettra de te l'envoyer si je me décide...
Bonne soirée,
Cordi lement
NickObélix
J'ai fait des photos récemment pour ma nouvelle commission d'emploi (carte professionnelle) mais je n'arrive pas à remettre la main dessus... Il va encore falloir attendre... Désolé
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire