Pour l'instant toujours pas plus d'informations concernant cet évènement
J'essaie en vain de contacter les différentes firmes travaillant sur ce projet, mais je ne reçois que de vague réponses ... Devrait tout de même voir le jour en 2013
Voici seulement ce que j'ai pu trouvé ...
Les projets de logos de l'Astérix-Tour:
Et donc celui qui a été choisi (un logo "passe-partout")
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant
C'est tout de même dingue qu'un tel projet n'arrive pas à se concrétiser dans des délais raisonnables (et annoncés). J'espère qu'ils gardent le moral les équipes en charge de la fabrication de ce projet...
Quand on pense aux nombreux projets précédents qui n'ont jamais vu le jour...
Le pire, c'est que la demande est forte en France et en Allemagne (les deux plus gros fiefs de fans gaulois).
_________________ COLLECTIONNIXLe site de référencement des cartes à l'effigie de Astérix et son univers
Nan... Suis pas patient pour ça... Et puis je suis sûr qu'ils en ont plusieurs avec eux pour le cas où ils l'abîment en montant le truc ou bien pour si on leur vandalise ou leur vole (attention, je n'encourage pas ces pratiques ... mais je constate qu'elles existent !).
Messages : 21 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 36 Localisation : paris Emploi/loisirs : aller au parc astérix, faire des sites internet, faire de la pyrogravure sur bois