Tres interessant toutes ces explications ! On apprend plein de choses.
Je n aurais jamais imaginé que Bruce etait pilote. Petite anecdote, je l ai vu en concert au debut des années 80, à l époque ou Eddy portait une camisole. Il avait dechiré son entrejambe et ne portait pas de slip. Il ne s est jamais changé et à fait tout le concert comme ça ! Quelle rigolade dans le groupe et le public !
NickObélix
Messages : 4686 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 43 Localisation : IDF - 95 Emploi/loisirs : Collectionneur de collections !!!
Je n'aurais jamais imaginé que Bruce etait pilote.
Tu peux aller vérifier sur sa fiche Wikipédia... Et voici quelques photos en situation ou presque. La seconde est prise devant Ed Force One version 2010-2011.
JULES CÉSAR a écrit:
Petite anecdote, je l'ai vu en concert au début des années 80, à l'époque ou Eddie portait une camisole.
Donc sur le World Piece Tour en 1983... Malheureusement à cette époque, ni mon frangin (qui me mettait du MAIDEN dans mon biberon... un peu ma potion magique à moi quoi ) ni encore moins moi n'étions en âge d'aller au concert... Je t'envie .
JULES CÉSAR a écrit:
Il avait dechiré son entrejambe et ne portait pas de slip. Il ne s'est jamais changé et à fait tout le concert comme ça ! Quelle rigolade dans le groupe et le public !
Pourquoi je ne suis pas étonné ???
Allez, bonne journée,
Cordi lement
NickObélix
Je n'aurais jamais imaginé que Bruce etait pilote.
Tu peux aller vérifier sur sa fiche Wikipédia... Et voici quelques photos en situation ou presque. La seconde est prise devant Ed Force One version 2010-2011.
JULES CÉSAR a écrit:
Petite anecdote, je l'ai vu en concert au début des années 80, à l'époque ou Eddie portait une camisole.
Donc sur le World Piece Tour en 1983... Malheureusement à cette époque, ni mon frangin (qui me mettait du MAIDEN dans mon biberon... un peu ma potion magique à moi quoi ) ni encore moins moi n'étions en âge d'aller au concert... Je t'envie .
JULES CÉSAR a écrit:
Il avait dechiré son entrejambe et ne portait pas de slip. Il ne s'est jamais changé et à fait tout le concert comme ça ! Quelle rigolade dans le groupe et le public !
Pourquoi je ne suis pas étonné ???
Allez, bonne journée,
Cordi lement
NickObélix
Merci pour les photos, Nick, Incroyable !
NickObélix
Messages : 4686 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 43 Localisation : IDF - 95 Emploi/loisirs : Collectionneur de collections !!!
Quand j'aurai eu le temps de monter la solution d'angle qui attend dans les cartons dans le séjour et d'y transférer le contenu des vitrines (après dépoussiérage !), bref, pas encore tout de suite...