J'ai ouvert ce topic, pour tout ceux qui partent quelques jours, quelque part, n'importe ou, mais pas chez vous
Ce qui est le cas bientôt pour moi... Je serais absent du lundi au mercredi, voir jusqu'au jeudi, donc je compte sur vous, pour être très sage et qu'à mon retour vous ayez ramené pleins de nouveaux petit villageois
Sur ce... je vous dis à bientôt
toutou90
Messages : 1380 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 55 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : P'tite main
Bon ben .. voilà prochainement je n'aurais plus internet pendant un temps indéterminé (Probablement quelques jours) à partir de samedi ou dimanche Je ne pourrais plus lire vos bêtises et mettre des news Donc voilà ... C'était juste pour vous prévenir
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Bon ben .. voilà prochainement je n'aurais plus internet pendant un temps indéterminé (Probablement quelques jours) à partir de samedi ou dimanche Je ne pourrais plus lire vos bêtises et mettre des news Donc voilà ... C'était juste pour vous prévenir
Tu va nous manquer
Pour ma part je part demain et ne reviens que lundi (mais j'aurais quand même un connexion internet)
Et ouiiiiii je vais ... au Parc Astérix pour la première fois
Donc, je ne peux pas réparé tous les bugs sui existent
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Un petit coucou vite fait depuis mon I-Phone. Toujours pas de connexion. Si vous appercevez des veufs ou des soucis, faites le moi savoir dans la rubrique adéquate. A dans je-ne-sais-pas-combien-de-temps
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Bon ben... voilà... C'est reparti pour un petit moment sans internet La poste vient ouvrir la ligne téléphonique seulement le 21 octobre dans mon nouveau chez moi, alors que ça fait déjà 1 mois que j'y habite Pas très rapide tout ça
Donc je suppose que le forum sera encore en mode veille
Priscix
Bon ben... voilà... C'est reparti pour un petit moment sans internet La poste vient ouvrir la ligne téléphonique seulement le 21 octobre dans mon nouveau chez moi, alors que ça fait déjà 1 mois que j'y habite Pas très rapide tout ça
Donc je suppose que le forum sera encore en mode veille
Pas de chance alors ... Vivement que tu revienne Bon courage
heureusement qu'il etait en veille le fofo vu que j'ai demenager il y a quelques temps que je n'ai pas pu venir mais j'ai de la lecture en retard....
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire