Ca y est je suis de retour Et d'ici peu, il y aura quelques surprises concours avec lot, nouvelle bannière (Ben oui, la neige c'est fini ), ... Une nouvelle newsletter va être envoyer et d'autres membres vont arriver (en tout cas j'espère bien )
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Coucou, Juste pour prévenir, J'ai eu un petit accidente de la route lundi (rien de bien méchant puisque je vous parle ^^) mais c'était pour vous dire que je serais un peu moins présente, beaucoup de papier à faire --' et en plus avec mon travail c'est pas super ...
Je passerais quand même dans l'après midi
et bien!!! tu fais du stock car le principal c'est que tu n'es pas de mal .
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
normalement oui je vais en famille du coté de la Bretagne et je vais faire un tour du coté de Lorient pour récupérer s'ils sont arrivés quelques pièces
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Bonjour a tous j'ai un petit souci avec mon pc. J'espère que j'arriverai a trouver un moyen pour le réparer. Windows ne s'ouvre pas... J'espère que je trouverai un moyen avant la fin du concours ...
Priscix