Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Merci beaucoup Bruno pour ton accueil Très déçu et amère mais je reviens me faire une santé parmi vous
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Merci eddyfix et Marius pour votre soutien et votre accueil. Malheureusement, non, pas de solution et grosse déception. Je me faisais une joie de recevoir mes play astérix, mais tant pis. Je reviens faire la fête parmi vous ami gaulois.
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Non Marius, rien du tout Il a gardé les play et a gardé mon argent aussi, malin le gaillard Dommage qu'il habite si loin, sinon je lui aurais rendu une petite visite
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
ah content de te relire. je m'inquietais de plus te voir connecté
Bonne lecture...
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Ils sont fous ces romains ! Obélix (célèbre tailleur de menhirs gaulois, 50 av. J.C.)
burette74
Bon, ça m'aura pris un mois et demi mais je suis venu à bout des 194 messages qui m'attendaient lorsque j'ai repris l'écoute... tout en suivant l'actualité du forum... Ouf
S'il y a moyen ce WE de ne pas "bombarder" pendant que nous serons réunis pour l'AMD, ce serait sympa
Bon WE à tous,
Cordi lement
Nick
moi je pars en vacances demain matin vers 6h du mat pour aller en dordogne je ne pense pas être sur le fofo demain mais dimanche si, enfin après avoir profiter de la piscine, du soleil et du foire à tout ou plus
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant
Comme vous l'aurez remarqué (ou pas ) je ne viens plus trop. Je pense à certain d'entre vous et j'aime toujours Astérix, mais mon intérêt pour les collections en général est décroissant, et quand je viens je ne sais pas quoi répondre, de plus je viens de moins en moins sur l'ordinateur .
Bref ! Je m'en vais vivre à l'étranger prochainement donc je pense que je ne reviendrai plus jamais par la suite, je ferai peut être supprimer mon compte :oops:car j'ai un grand besoin de changer d'air et d'activités, besoin de m'éloigner du virtuel qui me fait trop de mal, et je sais que si j'ai toujours mon compte ici je serai tentée de me connecter, en plus je sers plus à rien ici, donc je vais réfléchir... Mais ceux qui veulent qu'on continue de communiquer par mail par la suite, n'hésitez pas !!!
Je vais donc mettre en vente une partie de ma collection prochainement, en espérant que certaines pièces puissent faire plaisir à certain, et en espérant que ça parte avant mon départ car ce qui ne sera pas vendu sera stocké dans des cartons chez ma mère, ce serait dommage
à bientôt
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
C'est vrai que nous nous parlons plus souvent J'essayerais de prendre des nouvelles de toi le plus souvent que je puisse, à toi une nouvelle vie j'espère que ça sera génial, de toute façon il n'y a pas de raison
Du coup je te souhaite un bon long séjour à l'étranger et plein de bonheur
ps : Tu peux m'envoyer les photos de ce que tu vend? Sait-on jamais
C'est vrai qu'on ne s'est plus beaucoup parlé ces derniers temps, c'est dommage !! Mais toi aussi tu as eu un évènement important dans ta vie dernièrement qui doit bien t'occuper ! Et ce sera encore "pire" quand il sera la !! Je te souhaite d'ailleurs plein de bonheur à toi aussi
Pour les photos de ce que je vends, je viens de mettre à jour mon sujet ! ;)bisou !