Bien le bonjour à tous les gau.. gau.. gaulois de ce village , j'ai découvert cet amusant forum en cherchant des dominos manquant à ma collection et m'y suis aussitôt inscrit.
Cordialement à Tous
Serge
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Merci à Tous pour ce chaleureux accueil, j'en suis effectivement Baba . NickObélix, il y a toujours un centre de formation de la CRS 45 sur Chassieu ..
Cordialement
Je vois seulement aujourd'hui ta réponse... Désolé...
Alors, certes, il y a encore des centres de formation dans les CRS 45 et 46 mais ce sont des centres CRS (de formation continue)... A mon époque (ouh là, là, j'ai un coup de vieux en disant cela !), c'étaient des CFP (Centre de Formation de Police) qui assuraient donc des formations initiales ADS et GPX pour toute la Police Nationale. Maintenant cette mission ne revient plus qu'aux Ecoles Nationales de Police (ENP). Tous les CFP ont fermé...
Allez, je vous laisse je dois filer au boulot...
Bonne fin de journée,
Cordi lement
NickObélix
et désolé également pour le retard à répondre, effectivement centre de formation continu à Chassieu c'est exact .. 30 ans .. un coup d'vieux ? ... eh bien qu'est ce que je devrais dire alors de mes deux fois votre âge .
Bon Week End
Cordialement
Je voulais parler de ce ma citation (le "à mon époque"... d'autres auraient dit "De mon temps"... C'était ça qui je trouve me donnait un coup de vieux sinon je me sens très jeune... d'ailleurs je SUIS jeune, d'ailleurs je RESTERAI jeune tant que j'en aurais décidé ainsi, na
L'important c'est l'âge qu'on a dans sa tête et avec nos petites (grandes aussi d'ailleurs) collections, nous avons une longueur d'avance pour rester jeunes
Dernière édition par NickObélix le Dim 27 Nov - 16:00, édité 1 fois (Raison : correction d'une coquille)
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Je voulais parler de ce ma citation (le "à mon époque"... d'autres auraient dit "De mon temps"... C'était ça qui je trouve me donnait un coup de vieux sinon je me sens très jeune... d'ailleurs je SUIS jeune, d'ailleurs je RESTERAI jeune tant que j'en aurait décidé ainsi, na
L'important c'est l'âge qu'on a dans sa tête et avec nos petites (grandes aussi d'ailleurs) collections, nous avons une longueur d'avance pour rester jeunes
farpaitement Nick c'est un bon esprit
SergeG
Messages : 556 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 74 Localisation : Cassiacus Petite ville à coté de Lugdunum
C'est bien une vraie vérité NickObélix et eddyfix, il faut profiter le plus longtemps possible de la vie, la remplir de rêves et de collections .. ce que comme vous tous je m'efforce de faire depuis l'âge de 10 ans ..