Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
L'âme de nos gaulois préférés y est très présente !!
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
ben tu fais connaissance avec eux ou elles...tu commentes les acquis de chacun(e)s...et tu post ta collec..voila
eddyfix
tu peux ausssi faire une présentation un peu plus poussée. Il existe aussi une partie cachée que seuls les gaulois qui donnent leur adresse, voir une tite photo peuvent la voir Après comme le dit Chomonix c'est des échanges, des infos, des vues de ta collection ect qui font que la confiance s'instaure et il n'y a pas de raison que tu ne sois pas bien sur le village
Jetpro
Messages : 1 Date d'inscription : 02/06/2019 Age : 59 Localisation : Montesson
Je suis un petit collectionneur d’asterix Albums et des produits dérivés
Ma recherche était sur les vignettes carrefour 60 ans, c’est la première fois depuis ma tendre enfance (oulalalalala c’etait Il y a bien longtemps maintenant) que je recommence un album panini ;-))) mais bon maintenant avec internet c’est plus facile d’échanger qu’à l’époque ;-),
Certes je pourrais acheter les vignettes manquantes directement sur le site panini, mais le plaisir de l’echange n’y serait pas :-(( alors je vais étudier le post du formulaire;sur l’echangeet Y poster mes doubles
Merci donc de m’accueillir au sein du village ;-))
@pluche
jetpro
julius cesar
Messages : 1538 Date d'inscription : 28/03/2021 Age : 37 Localisation : Val de Reuil Emploi/loisirs : préparateur de commandes