J'ai vu 3 bustes cet après midi chez mon pote de Bd Fugue ... superbe finition de Attakus ... pourtant je préfère les statues, mais il faut reconnaitre la qualité du travail !
Baptixte
Messages : 497 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 30 Emploi/loisirs : Dessin/sculpture.
Je prendrais seulement Le grand Obélix, sauf si les prochaines sorties me font changer d'avis... j'aimerais un grand César ! Mais je ne l'acheterais pas au dessu de 100 euros
Yoda
Messages : 150 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 60 Localisation : Bordeaux
Le tirage (trop) important d'Attakus fera qu'on va les trouver moins chères c'est certain ...
C'est ce que je vais faire, je vais attendre avant de les achetés, mais j'ai un peu peur pour l'Obélix avec Idéfix. Je pense qu'il sera quand même vite parti
Baptixte
Messages : 497 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 30 Emploi/loisirs : Dessin/sculpture.
Le tirage (trop) important d'Attakus fera qu'on va les trouver moins chères c'est certain ...
C'est ce que je vais faire, je vais attendre avant de les achetés, mais j'ai un peu peur pour l'Obélix avec Idéfix. Je pense qu'il sera quand même vite parti
Oh non, ça ne fait aucun doute
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Ah bon tu ne les vois pas ? Car je les vois ? Tu vois quoi à la place ?
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
en ce qui me concerne, je vois bien les images malheureusement
Pourquoi malheureusement
euh.......parce que je suis moins fort qu'il n'y parait et que je me connais....et puis que je le sent venir........que je vais surement les prendre et que le banquier va encore pas aimer
vpccollector
Messages : 82 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 44 Localisation : Belgique
en ce qui me concerne, je vois bien les images malheureusement
Pourquoi malheureusement
euh.......parce que je suis moins fort qu'il n'y parait et que je me connais....et puis que je le sent venir........que je vais surement les prendre et que le banquier va encore pas aimer
lol
il ne sorte pas maintenant
il seront presenter par attakus à Angouleme (ATTAKUS - emplacement H13)
Nous avons recu les photos et l info hier par mail mais pas encore de prix ni les tirages
Le nouveau buste Asterix et abraracoursix seront de la collection Olympix donc comme obleix et idefix 800 exemplaires et non 2000
c'est logique qu'attakus dévoile ça pour Angoulême Je pense qu'ils annonceront aussi les délais. Pour les prix de la collection Olympix aurais tu une fourchette? Je suppose dans le même ordre d'idée que Obélix et Idéfix
asterix1988
Messages : 6168 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire