c'est logique qu'attakus dévoile ça pour Angoulême Je pense qu'ils annonceront aussi les délais. Pour les prix de la collection Olympix aurais tu une fourchette? Je suppose dans le même ordre d'idée que Obélix et Idéfix
Non malheureusement ou heureusement
les vendeur pro n ont pas encore recu les prix ni les tirage
il sont annoncée un peu par certain site
Pour abraracoursix il devrais etre dans les prix d obelix avec idefix
asterix surement un peu moins
Des que je recoit les photos en grand les tirages et les prix de vente je vous les poste en priorité ici
bonne soiree
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Bizarre ça , tu es le seul à qui ça arrive Pas d'bol Donc tu vois l'image dans la cotation et pas dans le message ... Sinon essae de supprimer les cookies du forum (c'est sur l'index du forum, tout en bas à droite des catégories du forum )
Elisa Ryan
Messages : 89 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 37 Localisation : Castres
Bizarre ça , tu es le seul à qui ça arrive Pas d'bol Donc tu vois l'image dans la cotation et pas dans le message ... Sinon essae de supprimer les cookies du forum (c'est sur l'index du forum, tout en bas à droite des catégories du forum )
Merci mais ça ne change rien ; je vois bien les images du début du topic, mais pas les dernières d'aujourd'hui...
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Les forums hébergés sur forumactif, ne sont pas hyper performant sur internet explorer Je ne peux donc malheureusement pas t'aider pour ce genre de problème
vpccollector
Messages : 82 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 44 Localisation : Belgique
J'ai les deux photos qui apparaissent ci-dessus mais pas celles des détails... Y que moi ??
10 % sur une commande ou sur chaque buste ?
reste un seul cesar jaune de disponible pour mon cota
bonne soiree
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Remarque la réduction c'est bien mais il y a des frais de port en plus, cela réduit la réduction... Je vais encore attendre finalement étant donné que j'ai eu les 4 premiers pour bien moins chers...
Baptixte
Messages : 497 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 30 Emploi/loisirs : Dessin/sculpture.
Toujours pas de date de sortie pour les prochains bustes ?
eddyfix
Comment se fait-il que ce soit reporter .. D'après vous est-ce que les bustes se vendent mal ?
eddyfix