Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
sais t-on pourquoi cette sortie de figurines est encore repoussée? J'avais entendu parlé de problème logistique concernant les boites. VPC ou Schtroumphette, confirmez vous cette info? ou est ce autre chose comme problème? C'est vraiment bizarre cette affaire et nous pauvres collectionneurs sommes a la limite de la crise de nerfs voir en manque
vpccollector
Messages : 82 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 44 Localisation : Belgique
sais t-on pourquoi cette sortie de figurines est encore repoussée? J'avais entendu parlé de problème logistique concernant les boites. VPC ou Schtroumphette, confirmez vous cette info? ou est ce autre chose comme problème? C'est vraiment bizarre cette affaire et nous pauvres collectionneurs sommes a la limite de la crise de nerfs voir en manque
salut eddy
franchement je n aie aucune idée de ce qui se passe
on m a juste repondu au telephonne on vous previendra et vous recevrez la facture des qu il sont pret aussi
Florianix
Messages : 1210 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 40 Localisation : 03
Aucune info sur la raison des retards et le coup du "pas de date prévue" m'ennuie un peu...
@ Astérix : oui j'ai bien reçu une commande du Luxembourg elle est en cours de traitement (un article commandé n'était pas dispo au moment de la commande je le reçois en début de semaine. Merci en tout cas.
Schtroumpfette
J'ai du nouveau, les bustes sont prévus en toute petite quantité mi-juillet, et comme tout le monde ne sera pas servi, ils demandent 3 semaines supplémentaires d'attente pour la livraison suivante.
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
N'empêche qu'il faut quand même que je commence à les acheter
eddyfix
Je l'ai aussi, il est superbe !! J'ai aussi craqué pour l'Abraracourcix !!
Avant de craquer pour les autres
eddyfix
rrrooohhh l'autre !!! tu l'avais déjà reluqué avant que tu m'en parle et tu avais le doigt sur "valider le panier" quand tu m'en a parlé j'ai pas poussé fort bel achat en tous cas! et il faudra nous montrer cela quand il sera a la maison dans la nouvelle vitrine
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Oui il faut faire attention à Eddy!!! je crois qu'il est très contagieux! je viens également de craquer pour le gros...QUI EST GROS??????!!.. Oh désolé!! le Obélix de cette meme collection!! il n'existe pas encore de patche pour arréter la collectionitte aigue!!
nath
Messages : 2951 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 61 Localisation : bretagne
Je veux pas être l'année prochaine ... avec la sortie du film ça va faire mal
On est TOUS mal barrés !!!!
euh... Pour Titice et Priscillia j'y suis pour rien!! A la limite Asterix (70 et 1988) ils m'ont demandé mon avis et sachant très bien que j'étais atteint Et en plus, ils ne le savaient pas encore, mais ils avaient déjà décidé de l'acheter sans le savoir, et ils se sont servi de moi comme "excuses". Moi j'en ai quelques uns mais j'assume ma maladie
Dernière édition par eddyfix le Dim 7 Aoû - 18:09, édité 1 fois
asterix1988
Messages : 6168 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire