Vraiment magnifique bravo à toute la famille ! Votre village me fait rêver que de précisions, de détails ! On a envie de se faire tout petit pour aller s'y promener !
Bravo à votre ami aussi, sa musique est vraiment très jolie et s'adapte parfaitement à l'ambiance paisible du village
(profitons en, pour une fois que c'est paisible là dedans )
Patrix
Messages : 3293 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 64 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
On range le village qui est en six panneaux sur un système que mon père à fabriqué ou l'on clip les modules par trois dessus. On range tout ceci dans la salle à manger car on a pas de place ailleurs.
j'ai regarder depuis le début et vraimand magnifique toute les constructions des maisons que de détail et fabrication de ce village , plein d'inspiration et de temps passer en famille , le granit rend bien sur les support contreplaqué . que dire de + un grand pour vous
deramix
Messages : 2940 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 39 Localisation : Carnac Emploi/loisirs : Cornemuse / Membre du bagad arvorizion karnag
Le village est une affaire de famille Isabelle Zaza 48 et moi même, avons construit les maisons et les accessoires, Benjamin Benjix nous a aidé pour les éléments du décor.
La prochaine production Astéricienne est la façade du camp romain d'Aquarium dans quelques jours sur le forum. J'avais prévu Babaorum, j'ai fait les croquis et plans et je me suis rendu compte que je m'étais trompé,