Très chouette, comme d'hab'... Une suggestion (pas une critique, hein... vous savez que ça n'est pas le genre de la maison, surtout avec mes deux mains gauches ) : si la caisse était d'une autre couleur, les poissons ressortiraient plus, non ? Ça éviterait le t(h)on sur t(h)on A moins que ce soit pour une raison de réalisme car j'avoue ignorer si les poissons étaient entreposés dans des caissons métalliques .
La caisse de poissons est en bois, rongée par le sel, c'est pour cela que le bois est blanchi. Il y a des algues vertes sous les poissons mais avec le contre jour on ne le voit pas beaucoup. C'est vrai que Zaza aurait pu peindre la caisse en marron et la blanchir ensuite, ça aurait fait moins ton sur ton. Tu as l'oeil Nico, l'oeil du douanier qui ne laisse rien passer
Ah là, c'est plus l’œil du créateur d'insigne et d'écussons en l’occurrence, l'habitude de faire se côtoyer des couleurs qui tranchent suffisamment pour que chaque élément puisse être distingué. Mais effectivement, je ne laisse rien passer
Et pour les explications bien sûr
bonjour magnifique un truc de fou super travaille une belle équipe tu a de la chance car ma femme ne comprend pas que je collectionne asterix pour elle ce c'est pour les gamins
Patrix
Messages : 3293 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 64 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
Uniprix le marchand ambulant, nouvelle animation du Village d'Astérix le Gaulois.
J'ai commencé a créer les ustensiles de cuisine que va vendre Uniprix dans sa charette, réalisation en papier carton.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Uniprix le marchand ambulant, nouvelle animation du Village d'Astérix le Gaulois.
J'ai réalisé également des baquets et contenant en bois avec du balsa, les cerclages sont en papier Canson, quelques petits paniers en coquille de gland de chêne (cupule).
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)