Bonjour zaza je me suis fait plutôt rare sur le forum mais j'ai eu pas mal de chose a faire ces derniers temps j'esperes que toute la petite famille va bien encore de tres belle scene que tu as fait là en esperant vous revoir bientôt amicalement.
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 53 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
Merci Kako et Obélixchoux. Oui ma main Obélixchoux va mieux. Cela fait 3 mois le 9 Avril. J'ai eu beaucoup plus vite des résultats d'améliorations qu'avec ma main gauche. Mais si je fais trop de modélisme pendant plusieurs jours d'affilé, j'ai de suite des fourmis et cela me fatigue les doigts. J'essaye de me résonner et faire 3 ou 4 heure réparti dans la journée.
Coucou Tiloeb contente de te revoir.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 53 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
Merci beaucoup Bruno, Kako et Titice. Cela me fais très plaisir tout vos commentaires. Il va pouvoir cuisiner une bonne soupe avec tous ces légumes pour redonner de l'énergie à toute sa troupe. Comme ça les romains vont recevoir une raclé qu'ils s'en souviendront longtemps....
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Dernière édition par Zaza 48 le Sam 14 Mai - 11:19, édité 1 fois
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné