Merci Pascal et Sophie pour votre petit mot. De temps en temps un peu de changement pour voir la vie en BLEU. Cela ne fait pas de mal.
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Astérix et la collection d'albums Astérix le Gaulois.
personnage Kinder, scénette diamètre 8cm.
Pour réaliser cette création j'ai du transformer l'Astérix qui porte le cadeau (50ans d'Astérix) pour cela j'ai utilisé ma Dremel et un disque à tronçonner pour couper, des fraises de dentiste pour la finition.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Sophie
Messages : 3443 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 37 Localisation : DOMERAT
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Merci à vous trois. Cela a mit du temps car j'ai repeint ces habits et ces bras de la couleur de son visage. Et pour fixer le tout une petite couche très dilué de vernis colle à serviette.
ARTRIX
Messages : 1436 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 62 Localisation : yonne nord
Merci Ordralfabétix et Bruno pour votre petit mot.
Oui je pense quelle est original. Mais quand il faut décaisser un Kinder cela prend beaucoup plus de temps et un coup de travers avec la Drémel, cela ne pardone pas. Car la matière est quand même assez dur.
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 53 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
Astérix, Obélix et la collection des albums d'Astérix
Les personnages d'Astérix et Obélix sont des Plastoy Tubo les Romains, scénette 24cm pour réaliser les 35 albums, j'ai collé 14 pages à l'intérieur des couvertures.
Dernière édition par Zaza 48 le Lun 27 Fév - 21:22, édité 1 fois
gyx
Messages : 511 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 65 Localisation : corrèze Emploi/loisirs : VG
Dernière édition par Zaza 48 le Mar 14 Mar - 18:54, édité 1 fois
eddyfix