Jolie présentation ! Fais nous partager tes talents de dessinatrice !
Pour ce qui est des conseils en création de forum, je ne suis pas assez calé sur le sujet mais d' autres gaulois ou gauloises pourront surement t' aider.
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
bonsoir Stéphanie! Je voudrais bien t'aider mais je suis le président du club des nuls en info Jules est le secrétaire et je te donnerais les noms du bureau au fur et a mesure
Stéphanie Obélix
Messages : 7 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 42 Localisation : Montluel
Est ce que tu fais du RP ? (roleplay ? ) car j'ai un site de jeu de rôle dans lequel on incarne des persos de série et on recherche des joueurs donc pourquoi pas un perso de plus belle la vie !
A+
philippe
Messages : 2010 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 62 Localisation : tergnier 02 Emploi/loisirs : fonctionnaire
Pour ouvrir un forum, xooit.com est des plus simples, mon ami JMP a créé notre forum Lozère Modélisme sans beaucoup de difficultés et beaucoup de facilités pour les utilisateurs. http://lozeremodelisme.xooit.com/index.php