J'ai découvert ce site (grace à google) car je souhaitais faire des échanges de dominos. Je suis agréablement surpris par la convivialité et l'esthétique du site, bravo au(x) créateur(s) !
Je ne fais pas vraiment partie des fans de la BD, mais j'ai toujours apprécié quand même (qui n'aime pas Astérix ?).
A bientôt.
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Effectivement, comme le dit le chef, ta collection devrait rapidement se compléter ici. Mais attention, tu risques de choper le virus de la collectionnite généralisée, à force de nous côtoyer
Bonne journée,
Cordi lement
NickObélix
philippe
Messages : 2010 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 62 Localisation : tergnier 02 Emploi/loisirs : fonctionnaire