Bonjour, Je m'appel Olivier, j'ai 28 ans et j'habite à lyon. Je suis collectionneur des Bd Astérix et Albums hors collection. J'ai créé un forum ou j'essaye de recenser les Albums d'Astérix et d'en faire la description car c'est ma passion. Voila c'est à peu près tous!
deramix
Messages : 2940 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 39 Localisation : Carnac Emploi/loisirs : Cornemuse / Membre du bagad arvorizion karnag
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Bienvenue parmi les Joyeux Gaulois, fans d'Astérix
sacestmonpseudo
Messages : 33 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : http://collectionbdasterix.forumgratuit.org/