suberbe dédicace et moi l'affiche me rapelle quelle que chose justement a Duc comme je connais le coin l'histoire de B&M se passe justement Ici , et si tu regarde bien les dessin de SOS Météores tu peut reconnaitre des coin autour de Duc
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
Je connais quelqu'un qui a déjà rencontré Marcel Uderzo, il m'a dit que c'était quelqu'un de charmant
Effectivement, c'est le cas
Obélixchoux a écrit:
l'affiche me rappelle quelque chose, justement à Buc. Comme je connais le coin l'histoire de B&M se passe justement ici, et si tu regardes bien les dessins de SOS Météores tu peux reconnaitre des coins autour de Buc
C'est justement l'objet de Buc et Mortimer...
J'ai vu l'aqueduc et je suis passé devant le Domaine de la Geneste
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire