Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
mon j'ai transformé les combles en site archéologique quand je dois rechercher un objet. Tout est rangé dans des caisses transparentes mais il y en a tellement de partout que c'est compliqué de s'y retrouver
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Lysandra, Je viens de voir tes dernieres acquisitions et ... chapeau, tres belles trouvailles. Je souhaite que tu trouves encore pleins d'objets qui t'interesse.
Vincent Bouffioux
Messages : 69 Date d'inscription : 27/04/2021 Age : 54 Localisation : Aubange - Belgique
Lysandra, Je viens de revoir ta superbe collection, elle est tres belle. Au fait, combien de crapouillettes as-tu? Nous en avons 6: Minou (14 ans), Yoda (12 ans), Kitty (10 ans) et 2 freres (Leo, Lou) et une soeur (Lily) (6 ans). Les 3 premiers sont des chats europeens et les 3 autres sont des Maine Cons. Euh Maine Coon quoique Lily, au vu de sa petite taille, est plutot une Mini Coon.
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
J'ai 3 crapouillettes, mes BB Caramel, écaille de tortue 12 ans, sa petite sœur Chaussette, tigrée 9 ans. Je les ai récupéré toutes les 2 dans mon jardin. Une chatte qui y venait régulièrement mettre bas. Et Carambar la fille de Caramel 6 ans - Elle est toute petite et c'est le BB de mon fils - Tous les 2 ils s'adorent
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire