Et voici les 1ères photos de ma collection. Il s'agit des objets qui se trouvent dans mon meuble vitré de ma salle à manger
Au mur j'ai accroché les 2 reproductions crayonnées A4 du Mac Do
La collection des figurines Hachette
Les verres et la grande figurine Obélix du Parc
Les pièces d'échec et les plaquettes de pins
un peu de tout
Les chars Lansay
Le diorama kinder, une carte à gratter, un taleau ABC color, les plaques émaillées, la boîte à gouter fêves Noel 2011, la série de fèves Astérix et les Vickings
La boîte prototype des fêves (que m'a très gentiment donné mon collègue l'année dernière) avec la poignée blanche
Le verso sur lequel était indiqué au départ "12 fèves"
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
_________________ Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
exactement ! Dans un VG une personne l'a gentiment donné à mon fils qui adore les super héros. Et ensuite il l'a mise dans mon armoire. En même temps il n'est pas trop dépaysé avec des super héros d'une autre époque
marsouin
Messages : 1028 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 57 Localisation : Domérat Emploi/loisirs : Formateur/ moto moto moto !!!!!!!!!!!!
exactement ! Dans un VG une personne l'a gentiment donné à mon fils qui adore les super héros. Et ensuite il l'a mise dans mon armoire. En même temps il n'est pas trop dépaysé avec des super héros d'une autre époque
Hahahaha tu as raison ! Au fait j'adore les sesterces
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur