Clémentix je pense qu'il s'agit des 3 figurines Schleich que tu peux voir dans mes acquisitions. Elles dates de 1975.
:coucou:Slt je corrige ta réponse qui n´est pas possible sur ce coup tu as pas réfléchi les figurinne schleich ne sont pas t´es objects les plus anciens.Elles sont de 75 et tu as deja des anciens kinder de 74 donc?De plus tous les copains en parle tous les temps les huilor repeints ou non sont de 67 donc ton 75 ne paase pas.Il faudrais que j´examine tes photos de plus pres mais je pense que tu as de objects encore plus vieux as oui rien que les hottes aux jouets sont deja plus ancien.Mais bon pas grave je voulais surtout répondre au copain qui t´avais poser la question je pense donc que ton object le plus ancien et des années 60.
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
Hello La question et donc la réponse datent de 2012. Donc effectivement depuis ma collection a évolué. La réponse était donc en phase au moment où je l'ai écrite. Tu as raison depuis des petits trésors sont venus l'enrichir mais je ne saurais te dire quel en est l'objet le plus ancien.