Messages : 9019 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Ta collection est magnifiquement magnifique ! Tu as une belle série d'objets du Parc d'Astérix, je te tires mon chapeau. Encore toute mes félicitations.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
Le rangement des puzzles est terminé et comme il y a encore de la place dans les combles on a acheté d'autres meubles avec des boites pour continuer le classement
eddyfix
Messages : 9019 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Merci. Mon mari a travaillé en magasin quelles année et il a gardé la maitrise du facing
eddyfix
Il devrait bien s'entendre avec mon mari. Ce dernier a fait son Home Cinema dans les combles et moi petit à petit je grinotte l'espace pour y ranger ma collection
chomonix
Messages : 32113 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching