Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
L'idée d'être une annexe du Parc me plait bien. Je veux bien leur faire de la pub en mettant en valeur leurs produits en avant première D'ailleurs je ne comprends pas que le Parc n'est pas un site dédié pour montrer les merveilles de leurs boutiques
Je sais c'est un vœu pieu mais bon l'espoir fait vivre. Promis demain je m'attaque aux figurines et autres objets du Parc pour finir les vacances en beauté
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
Y a peut être une idée à creuser. On pourrait leur proposer nos services pour être leurs vitrines pour faire découvrir leurs souvenirs. Après s'ils veulent nous donner 2 3 babioles invendues ont les prendra de bon cœur
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné