Une petite photo des mes vitrines qui se sont remplies (et le dessus aussi)
Ma partie bibliothèque de plus en plus envahie pas Astérix
et la photo de l'acquisition que j'ai faite récemment. Ce n'est complet mais au prix où je l'ai eu (avec en plus le village complet avec socle avec les classeurs : que j'ai déjà [et donc que je revendrais bientôt ] ) je suis sure que je pourrais le compléter
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
A mon avis, les six dernières tentes qu'il te manque, ça doit représenter le dernier colis mais vu que c'est une collection qui ne s'est faite qu'en courtage (donc pas de vente au numéro), ça va être dur je pense. A moins de tomber sur quelqu'un qui a par exemple cassé le socle et vend les éléments seuls...
Oui Mika c'est la même collection. Il y a aussi le champ de bataille qui est accolé au camp romain. Il me reste encore quelques mini figurines à trouver et ce sera complet. Je continue donc mes recherches
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !
Merci à vous tous ! Je viens de lire que la collection Hachette va compter 2 n° supplémentaires... J'espère que tout tiendra dans ma vitrine sur la dernière photo
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Ouh lala que c'est beau ! Très belle ré-organisation . En ce qui concerne la place pour la collection Hachette, je crois que l'on fait tous le même voeux .