Bon courage pour ce projet ambitieux ! Que c'est dur de réaliser une bd ! Cela demande du temps et BEAUCOUP BEAUCOUP de patience... Je te souhaite le meilleur et de nous offrir une bien belle histoire !
Patoufix
Messages : 962 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 71 Localisation : Evreux / Normandie Emploi/loisirs : Trike à donf!
Appel urgent à toute personne voulant bien être scénariste de Jonyrix j'ai déjà des idée de départ , Lysandra ne m'envoye rien donc je pense qu'elle a laisser tombée Si personne se présente le projet " Jonyrix la révélation gauloise" ne vera JAMAIS le jour !
Alors le problème est que 2 personnes sont intéressé je leur propose donc de ce mettre d'accord gentiment ou quitte à avoir deux scénaristes et je trouves cette idée sympa si il y a une bonne organisations.
Aurélien, Clém' la parole est à vous !
["Moi mode journal de 20H" ] A la une ce soir Jonyrix la révélation gauloise à trouver scénariste un reportage Village d'Astérix (fin) Clément et Aurélien prennent le rôle de co-scénariste vous pouvez les félicitez car perso mais et les scénario et surtout le français