Messieurs, Mesdames après des dizaines de MPs sans réponse, nous lui (Aurélien) avons envoyer un "MP ultimatum" lui laissant un délai pour nous dire si il voulait continuer, mais nous en avant eu aucune réponse. Cher amis et amies j'ai le regret de vous annoncer que nous continuerons le projet qu'à deux, Clément et moi. Aurélien ne sera pas de la partie.
Dernière édition par Asterix21 le Dim 3 Fév - 20:54, édité 1 fois
CLEMENTIX
Messages : 1485 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 105 Localisation : Gaule
DESOLE A MARIUS ET A VOUS TOUS MAIS EN CE MOMENT JE N'EST PLUS LE TEMPS D'ALLER SUR LE FORUM. JE ME DEMANDE MêME SI JE NE VAIS PAS QUITTER LE FORUM... SI TEL EST LE CAS,MERCI A VOUS TOUS DE M4AVOIR ACCUEILLIT AUSSI GENTILLEMENT ?MERCI DE VOTRE AMOUR ET VOTRE PARTAGE... DESOLE ET MERCI... vOILà...
Patrix
Messages : 3293 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 64 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
Mon petit Clément, il ne faut pas se décourager, on est tous débordé par le travail et les différentes activités, mais quoi qu'il arrive, il faut prendre le temps de calculer et si ça ne sort pas aujourd'hui, ce sera dans quelques mois.
Il faut toujours prendre le temps de faire les choses, de les murir afin que l'on puisse les apprécier encore plus.
Bon courage
Mon petit Clément, il ne faut pas se décourager, on est tous débordé par le travail et les différentes activités, mais quoi qu'il arrive, il faut prendre le temps de calculer et si ça ne sort pas aujourd'hui, ce sera dans quelques mois.
Il faut toujours prendre le temps de faire les choses, de les murir afin que l'on puisse les apprécier encore plus.
Bon courage
merci de ton soutien mais c'est vraiment fini Patrick mais j'ai un autre projet qui va surement mieux marcher plus d'info prochainement